le 20 janvier ce sera le tournage d'une soirée mondaine :wink:
C Chips Well-Known Member 9 Janvier 2009 #11 9 Janvier 2009 #11 le 20 janvier ce sera le tournage d'une soirée mondaine :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Janvier 2009 #12 9 Janvier 2009 #12 J'enregistre, et vous? Même parmi les figurants, chuis chûre que che vais reconnaître notre chtite chips et cha fifille :wink: !
J'enregistre, et vous? Même parmi les figurants, chuis chûre que che vais reconnaître notre chtite chips et cha fifille :wink: !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Janvier 2009 #13 9 Janvier 2009 #13 Ca n'intéresse donc personne? Alors,je boude :roll:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 9 Janvier 2009 #14 9 Janvier 2009 #14 Si si en + y'a rien ce soir alors je vais regarder ! et puis je veut la voir moi la Chipsounette :wink:
Si si en + y'a rien ce soir alors je vais regarder ! et puis je veut la voir moi la Chipsounette :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Janvier 2009 #15 9 Janvier 2009 #15 Il paraît ( dixit la Chips) que l'Antoine Dulery est un sacré chaud lapin entre les prises...et que le fils de <Coluche est adorable... Alleeeeez Chipssssss vient nous donner des scoops!!! Merci Eugeniette pour ton intervention! :goodman:
Il paraît ( dixit la Chips) que l'Antoine Dulery est un sacré chaud lapin entre les prises...et que le fils de <Coluche est adorable... Alleeeeez Chipssssss vient nous donner des scoops!!! Merci Eugeniette pour ton intervention! :goodman: