chient et chat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chient et chat

Ok, pas de souci pour la photo ! Mais bon on attend de déménager avant de le prendre (manquerait plus que cette charmante petite bestiole arrache toute la tapisserie juste avant l'état des lieux :wink: ) !
Et est ce qu'ils s'ennuient moins à deux ?
Ah oui et une question toute bête... Ma chienne a la mauvaise habitude de nous grignoter et j'ai peur qu'en faisant ça elle fasse mal au timinou... Remarque, je pense qu'il saura bien se défendre !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous on avait le chat et on a eu le chien ... le chat ne supporte pas le chien et ne sait pas le voir, il s'enfuit alors le chien court apres :roll:

Je pense qu'il vaut mieux avoir le chien en premier et ensuite le chat, car il est bcp plus facile de faire comprendre qq chose à un chien qu'à un chat :wink:

Bon courage ! Et un conseil, n'habitue pas ton chat à faire ses besoins dans une litiere mais plutot a demander à aller dehors ...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Quand j'ai emmenager avec mon homme, il avait déja un chien. Celui ci ne supportait pas les chats et passait son temps a leur courir apres des qu'il en voyait un. J'était tres anxieuse de lui présenter mon chat mais ... ca c'est super bien passer, mon chien fait la différence entre le chat de la maison (c'est sa cops) et les chats de dehors (il continue a leur courir apres ! :lol: ).

Par contre, le chat a du mal a supporter le chien, il faut pas qu'il s'approche trop sinon le chat se barre. C'est dommage car je vois bien que mon chien voudrait bien lui faire des calins !!! :cry:

Par contre, ma chatte a eu des petits et c'etait trop marrant car les bébé n'avait pas peur du chien et lui montait meme sur le dos !!!! :lol:

Il vivent tres bien ensemble de toute facon, aucun probleme !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai 4 chats et 1 chien!! c'est le grand amour entre tous mais le chien à ses préférés!!

il y a tjrs 1 chat voir 2 qui dort avec le chien dans son panier du coup nous avons opté pour un panier bien plus grand!! il faut dire que mon chien est une super bonne pate :wink:

alors dans l'ordre d'arrivée : 1 chat puis 1 .5 ans aprés un autre chat, 2 ans aprés le chien et 4 mois aprés un bb chat (c"est le bb du chien) et aprés nous avons eu des portées 2 ans aprés et nous avons gardé un ti matou de 7 kilos environ aujourd'hui (c'est le maxi pote du chien celui là) !! voilà pour mon expérience!!

pour l'ennui : on ne remarque pas du tout que nos bestioles se soient ennuyées la journée quand nous sommes au boulot, c'est limite si on les dérange pas en rentrant le soir!!! :twisted:

Bon ba si c'est vous qui les dérangez, ça me rassure un peu :wink: !

Merci pour vos témoignages !

Franchement connaissant ma toutoune je pense que ça se passera super bien, mais je voulais savoir si un petit minou pouvait devenir un super pote pour elle. Je crois que vous avez répondu :wink: !

Par contre Quiquie, je vais être obligée de lui apprendre la litière car on est en appart :wink: ! Et mon homme m'a déjà prévenu que ça serait à moi de m'en occuper :roll: , il est honnête au moins !

Et je voulais savoir si vous avez déjà adopté un animal à la SPA, je pense qu'on ira le chercher là-bas, mais vu qu'on jamais de chance avec les bestioles qu'on choisit :roll: ...

Merci !