Chez vous c'est comment ? parlons ménage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chez vous c'est comment ? parlons ménage

V

val38

Guest
Moi c'est un peu un mélange de toutes les autres réponses. J'aime ni le saleté (d'autant plus avec des enfants) ni le bordel, mais avec 2 tits bouts et un homme qui en sème de partout :roll: c'est du boulot ! Alors il y a des choses qui ne sont pas faites régulièrement comme les vitres, ou certaines qui prennent du retard comme le repassage, mais les sols sont toujours propres, les sanitaires (je ne supporte pas des toilettes pas propres, c'est une maladie :wink: ) et les pièces à vivre aussi. Quant à mon fils, je lui impose de ranger systèmatiquement ses jouets. Voilà.

ben moi aussi comme vs, j'aime pas le désordre mais pas facile avec 2 loulous et un mari semeur ... ALORS ts les soirs j'essaye que tt soit à peu près rangé.
Ménage, philo, nos maris se ressemblent lui aussi un as de l'aspi et la serpillère, il rale même c'est sale ! poussière, sdb, cuisine 1 fois / semaine voire plus. REPASSAGE j'essaye de pas entasser sinon je suis découragée d'avance !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
heuuu ..nickel , maintenant que les enfants sont grands :wink: ...

kikine

Active Member
j'ai la réputation de toujours vouloir ranger, trier, nettoyer,...c'est pareil à la maison !!
on va dire que la maison est propre et rangée :wink:

Il paraît que je suis maniaque..........chez moi c'est toujours rangé et propre un maximum, ce qui n'est pas toujours facile avec un chien qui perd ses poils :evil: ............à voir dans quelques semaines avec un ti loupiot en plus!