Chez vous c'est comment ? parlons ménage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chez vous c'est comment ? parlons ménage

chez vous c'est comment : bordélique ? nickel chrome ?
Chez moi j'essaye que ce soit toujours propre et rangé de jour comme de nuit, dur dur avec deux enfants et un mari qui cochonne tout !
c'est tous les jorus du boulot mais je ne peux pas supporter le désordre ni la saleté.

Chips

Well-Known Member
Propre mais pas toujours rangé nickel :wink: because je préfére laisser mes titis jouer et profiter un max :wink: ... mais le soir, j'essaye de remettre les choses à leur place ... quand je ne suis pas épuisée :wink:

rangé et propre mais pas a fond non plus ... je m'applique a ranger parceque en plus cé piti ici mais bon je me prends pas la tete .... les carreaux c'est une fois l'an par ex .... mais c'est propre hein??? on vit pas dans le sale .... la salle de bain cé toutes les semaines au cif , poussière une fois semaine , aspi tous les jours et lavé par terre tous les 4 jours environ....wc tous les jours !!!! cusine deux fois par semaine et pis voilà quoi!!!
bisous

moi je suis au chomage alors c propre et rangé !!!

mais quand je bossé c t propres et un peu bordelique : du repassage en retard , le linge qui s'accumule , mais bon on est que 2 pour l'instant et c pas tres grands donc c vite fait :wink:

J'ai un mari maniaque, moi je suis un peu plus... bohème ! Je n'aime pas les maisons-laboratoires mais je ne supporte pas la saleté dans les sanitaires alors je les récure à fond régulièrement. Sinon, mon mari passe l'aspi et la serpillère 2 fois pas semaine...

En plus la surface habitable étant de 125m², ça fait du boulot !
La poussière, c'est... tous les 15 jours !!! :oops: