Cheveux blancs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cheveux blancs

#1
A 26 ans je m'inquiète car j'ai déjà depuis environ 2 ans des cheveux blancs sur les côtés et sur le dessus ! est-ce fréquent à mon âge ? je suis de nature stressée, est-ce en rapport ? Pensez-vous que le reste de la chevelure peut être contaminé aussi ?
Vous avez commencé à avoir vos cheveux blancs vers quel âge ?

Pour l'instant je les colore tous les 8 semaines ; et vous vous faites quoi ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Le stress peut aider sans doute, mais je pense que les cheveux blancs sont plus lies à nos ascendants...
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
C'est génétique. Il y a eu une superbe mannequin qui les avait entièrement blancs depuis ses 14 ans. Moi, je blanchis depuis mes 24 ans, et c'est de famille !
Et comme j'en avais marre de ma §!§# de mère qui me le faisait remarquer chaque fois que je la contrariais, je me suis faite teindre, en blondinette !
 
#4
C'est souvent de famille, c'est vrai. Ma mère avait des cheveux blancs a 16 ans et mes soeurs ( dont une où c'est très prononcé ) et moi même avons les cheveux blancs. Perso, si vieillir ne me fait pas particulièrement plaisir mes quelques cheveux blans ne me gêne pas :wink: .
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Ca peut faire super beau les cheveux blancs, par ex les meches...
Moi j'ai du bol, du cote de ma mere tous blanc à 25 ans... j'ai du prendre du coté de mon pere!!
Ema