Chers petits... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chers petits...

V

val38

Guest
:lol: :lol: So sorry Mag, j'ai pris un tite semaine de congé ! retour au balai dès lundi, promis juré (arf, en plus c'est pas trop bien nettoyé en mon absence :wink: ).

Ben, mes nouveaux nénés, c'est Mathilde qui me les a apportés, elle m'a dit qu'elle les avaient trouvés à mamamababapffffffffffft, ça te dit quelque chose :lol: :lol: :lol: . ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heuh... mamamababapffffffffffft ...
nan, j'vois po...
ça me dit rien du tout...
nan mais ça doit pâs être les miens d'façon, paske il y a 1 an et quelque je les ai retrouvé, c'est théo qui me les a retrouvé :lol:
sauf que j'les ai REperdu après son arrivé, fffffffff :roll:

bon, heuh.. reposes toi bien ce WE, paske lundi YA DU BOULOT ma fille !!! :lol:

heu, si je perds les miens, mon zom va faire la tête... il ne m'a connu que comme ça quand on y réfléchit bien :lol: :lol:

hihihi, pour la couleur de cheveux... un jour que je faisais un cours sur l'environnement, la pollution, y'en a un qui me dis, et vous avec vot' teinture, vous polluez pas ?:shock: ... heu... ça se voit tant que ça que chui une fausse brune :lol:

V

val38

Guest
ploum a dit:
heu, si je perds les miens, mon zom va faire la tête... il ne m'a connu que comme ça quand on y réfléchit bien :lol: :lol:

hihihi, pour la couleur de cheveux... un jour que je faisais un cours sur l'environnement, la pollution, y'en a un qui me dis, et vous avec vot' teinture, vous polluez pas ?:shock: ... heu... ça se voit tant que ça que chui une fausse brune :lol:
Moi le mien, il m'avait connue avec pas grand chose à tâter :oops: , alors il est plutôt satisafait du changement :lol: .

Ouarf, sont vachards tes élèves ma ploum :lol: . J'espère que tu lui as cloué le bec (genre "et toi avec ton biactol, tu pollues pas" :lol: :lol: ).