cherche qq conseils pour future grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cherche qq conseils pour future grossesse

heu, je suis tombée enceinte dès le 1er cycle de ma rencontre avec mon chéri, il m'a jamais vue avec mes règles :lol: :lol: ...
te prends pas la tête avec les histoires de température si vous ne faites que vous lancer, laisse faire dame nature :wink:
bisous et bienvenue :wink:

kikou
histoire de détromper tous ces gynéco et autres....
Moi je suis tombéé enceinte de mes jumeaux(1ere grossesse) 3 mois apres arret pillule....aprés 4 ans de pillule
Ma 2éme, 1 mois apres arrret et 3ans 1/2 de pillule.
Actuellement enceinte de 18 semaines , 1 mois aprés pillule et 1 ans 1/2 de prise.
Pour mes petits monstres aucun souci, ils se portent à merveille.
Il me semble bien que c'était plus dans le temps que l'on conseillé d'attendre...maintenant on va quand meme pas mettre une croix sur le calendrier pour savoir quand faire des galipettes , que c'est le bon moment ou non.La nature connait son boulot.....
allez courage et amuse toi bien....
galipette

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas besoin d attendre 2 mois :wink:

je prenais la pilule depuis l'age de 16 ans donc depuis 8 ans et je suis tombée enceinte aussitot... malheureusement fc à 5SA mais le cycle suivant a été le bon :wink:

Moi on ne m'a jamais dit d'attendre apres l'arret de la pilule. Il faut dire que je n'ai jamais pose la question non plus :lol:

Premiere fois: tombee enceinte un cycle et demie apres l'arret de la pilule (j'avais arrete a mi-cycle), mais malheureusement grossesse arretee et curetage a 13SA (je doute que ce soit lie a la pilule, par contre). Ca faisait trois ou quatre ans que j'etais sous pilule.