Re : Cherche prénom pour seconde princesse moi j aime bcp émilie mais aussi camille
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juin 2010 #11 19 Juin 2010 #11 Re : Cherche prénom pour seconde princesse moi j aime bcp émilie mais aussi camille
rosselin Member 19 Juin 2010 #12 19 Juin 2010 #12 Re : Cherche prénom pour seconde princesse Julie faisait partie de notre première liste mais nous avons une amie qui porte ce prénom. Donc beaucoup Camille là, non ?
Re : Cherche prénom pour seconde princesse Julie faisait partie de notre première liste mais nous avons une amie qui porte ce prénom. Donc beaucoup Camille là, non ?
A alex62000 Eclairée 20 Juin 2010 #13 20 Juin 2010 #13 Re : Cherche prénom pour seconde princesse Evidemment je vote Camille qui est le prénom de ma princesse:un petit bout trés degourdi avec un coeur gros comme ca
Re : Cherche prénom pour seconde princesse Evidemment je vote Camille qui est le prénom de ma princesse:un petit bout trés degourdi avec un coeur gros comme ca
rosselin Member 21 Juin 2010 #14 21 Juin 2010 #14 Re : Cherche prénom pour seconde princesse J'ai le plaisir de vous annoncer que notre future princesse se nomme CAMILLE Merci pour vos votes
Re : Cherche prénom pour seconde princesse J'ai le plaisir de vous annoncer que notre future princesse se nomme CAMILLE Merci pour vos votes
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #15 22 Juin 2010 #15 Re : Cherche prénom pour seconde princesse chouette !