la fille aux cheveux bleus je l'ai trouvé j'tenvoie un mp :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Mai 2005 #6 27 Mai 2005 #6 la fille aux cheveux bleus je l'ai trouvé j'tenvoie un mp :wink:
C CC New Member 27 Mai 2005 #7 27 Mai 2005 #7 mon père le connaissait il faisait du judo à Chelles Rachid !!! CC
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mai 2005 #8 27 Mai 2005 #8 :wink: la fille au cheveu bleu au regard caramel je voudrais bien qu'elle revienne quand la nuit bat de l'aile ra lalalala que de souvenirs même que j'étais amoureuse de lui plus jeune zibou didou
:wink: la fille au cheveu bleu au regard caramel je voudrais bien qu'elle revienne quand la nuit bat de l'aile ra lalalala que de souvenirs même que j'étais amoureuse de lui plus jeune zibou didou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Mai 2005 #9 27 Mai 2005 #9 moua aussi gt super namoureuse del ui mais quand il était pitit dans "l'as des as" pas ado, gt plus namoureuse après
moua aussi gt super namoureuse del ui mais quand il était pitit dans "l'as des as" pas ado, gt plus namoureuse après
C catlynn1 New Member 28 Mai 2005 #10 28 Mai 2005 #10 Moi l'es tjr trouve bo que ce soit petit ou grand........................trop mimi kan meme