cherche à mettre un avatar | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cherche à mettre un avatar

zeli

femi addict
je crois que la manip c'est de se connecter de son propre ordi sous le pseudo de quelqu'un d'autre (pour ça faut le mot de passe)
euh le plantage du femi les jours passés c'était val ?
nan j'y crois pas !! l'instit qui fait le cancre !! :lol:
allez val si tu me lis gros bisous et reviens nous vite tu nous manque !!

(en plus les filles du post de dietetique se goinfrent, j'veux pas cafter mais bon !!)

Coucou les filles
Je suis reviendue!!!

Bon je ne pense pas que c'est la manip dont vous parlez qui a posé des problèmes car je l'ai fait déjà plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis.
Par contre ce qu'il s'est passé c'est qu'en voulant remettre mon mot de passe et bien je l'avais oublié et j'ai tapé un mauvais mot de passe c'est à partir de ce moment que j'ai pas pu me connecter.
Jesy avait déjà fait la même chose pour moi à l'époque ou je ne savais pas comment mettre un avatar et elle n'avait pas eu de soucis non plus hein jesy???
Donc j'en ai eu marre de devoir compter sur les copines pour mes avatars et un jour j'ai fini par trouver comment faire voilà voilà. Je précise (car il faut rendre à césar ce qui appartient à César qu'avant Jesy c'est uthetoon qui m'aidait.
Bon allez vous me filez 100 euros et je vous dis comment j'ai fait :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Sinon et bien vous savez quoi????
J'ai les clefs de ma maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!