cheminement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheminement

Miloux, à vrai dire je n'ai que mon soutien et du courage à t'envoyer car les mots me manquent

Ta situation est tres difficile, pas plus ou moins que celle des autres elle est la tienne avec la souffrance.....

Bises

Ma pauvre Milou, je suis bien contente de te relire malgré la tristesse que l'on ressent dans ton post. J'espère vraiment que tu vas t'en sortir avec ton fils , ton mari et la force qui est en toi car malgré les deceptions tu continue a te battre.. Je suis sure que tu réussiras tu as beaucoup de courage.
Pensées amicales

ma p'tite milou
si tu as envi de pleurer pleure n'hesite pas , je sais que c'est dur tres dur de dire adieu (provisoirement) à ses rêves, si tu as besoin d'une psy pour t'aider à aller mieux c'est bien, il faut pas que tu hesite à en parler, utilise tout les moyens pour evacuer ta souffrance, on a tous des jours meilleurs, le plus dur c'est de passer à autre chose, tu auras encore des jours sans mais t'inquiete tu auras aussi des jours avec, tiens bon milou, accroche toi mais donne toi du temps, la peine ne s'efface pas comme ca, je te souhaite plein de bonnes choses+++++++ et surtout plein de courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
laurence

je sais que c est tres dur. je vis la meme chose en ce momment. je pense qu il faut laisser sortir la petite boule qui se coince de temps en temps dans la gorge mais essayer de s aereer l esprit
bon courrage et gros bisous :(

M

maria62

Guest
je sais ce que tu ressens ,
les gens disent a mon egard de quoi te plains tu?
tu as un charmant petit garcon tu est enceinte et ton petit bout vas bien!!
je ne vais pas super bien depuis ce matin pourquoi? je ne sais pas ! il vfaut laisser sa colere et son chagrin sortir ! moi je suis seule ds mon chagrin a qui je vais en parler ? mon mari ? mes parents mes soeurs? je prefere pleurer en silence et me dire que demain est un autre jour et que ca iras mieux !!
c'est dur de vivre des choses pareils , franchement meme a mon pire ennemis je ne souhaiterais jamais ca !!
c'est pour te donner un peu de courage et te dire que tu ne seras jamais seule ds ton combat que je voulais te laisser ce petit message !
je te souhaite tout le bonheur du monde
affectuesement