cheminement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheminement

#1
Bonjour a toutes...

plusieurs connaissent mon ptit chemin plein d'ambuche... - je dois avoir le record de FC ici... 10... 13 loulous

ca fait 3 semaines que j'ai perdus mes loulous.. Je vais bien.. du moins mieux que plusieurs pourrais penser. Mais je me rends compte de quelque chose, voir des bébés nouveau nés et des bidons tout rempli , pret a éclater, ca me fait pas mal... je suis pas jalouse, je suis pas triste... je suis contente pour elles... ma demi-soeur vient d'en avoir un la semaine derniere et j'étais a l'accouchement - son conjoint étant en voyage... :? je l'ai vu sortir ce ptit bout la... je capotais pour elle... j'était tellement contente...

Mais lorsqu'on aborde le sujets des FC et des enfants qu'on verra pas grandir , la je craque :x je pers tout mes moyends et je me mets a pleurer fort.. je peux pas retenir ca.. ca sort tout seul... et la les flashback des joies éprouvés lors des tests positfs... les blagues et les espoirs me reviennent en tete... Je deviens folle... La semaine derniere en nettoyant l'auto de mon chum, j'ai trouvé le dernier test de grossesse positif.. celui des jumeaux... j'ai pleurer pendant 3 jours...

Vous les filles qui en avez perdus... pendant la grossesse ou apres.. comment vous avez fait? Je vois une psychologue 1x semaine et suis traitée pour depression... mais je ne veux pas prendre de medicament pour ca... j'ai trop entendue d'horreur.. ( dépendance , aggravations de l'état par apres..)

mon medecin ma retiré du travail, je suis a la maison.. je sors, ca me change les idées..

Merci de vos conseils les filles.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
J'ai mis 1 an demi à ne plus croire que je n'etais pas responsable avec la chance qui plus est d'avoir un autre bb apres ma premiere fc (peut-etre même ma seconde mais je ne sais)... maintenant je me dis que ce n'etait pas pour cette fois et apres un boulot que j'ai fait que c'est sans doute mieux comm ça.
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#3
c'est très très dur de survivre à toutes ces épreuves.. chacun en plus réagit différemment, moi honnetement les bidons ronds et les poussettes me donnaient envie de vomir.

Tout dépend de ce que tu envisages aussi pour l'avenir, un autre bébé, l'adoption.. profiter simplement de ton mari et de ton fils (avoir déjà un enfant à soi à s'occuper je pense que c'est aussi très bon pour avancer).

En tout les cas, courage, c'est très long pour s'en remettre.. si on s'en remet totalement un jour..

Tendres pensées pour tes anges
 
#4
ça doit être long pour se remettre... c'est bien d'être aidée psychologiquement... et oui, si tu peux te passer des médicaments, essaye!
je ne sais pas si arrêter de travailler est une bonne chose à long terme... ça occupe l'esprit...
plein de bisous et de courage :oops: