c'est aussi ne plus être soi-même. et c'est bel et bien là qu'est mon problème. je souhaite depuis mon adolescence et ce sentiment s'est renforcé ces dernières années, refaire mon nez qui reflète en moi un image de mal être et qui me ronge l'existence. ss vouloir entrer dans les détails j'évite certains angles lorsque l'on me prend en photo ou bien je cherche à ne pas y figurer lorsque nous sommes plusieurs. bref c'est un sentiment que mon ami essaie de comprendre mais il ne peut que compatir et ne rien ressentir.
le fait est qu'il ne souhaite pas du tout que mon physique passe par les scalpels. il dit m'aimer comme cela avec mes imperfections qui d'après lui sont le reflet de ma personnalité, celle qui lui a plu lorsque nous nous sommes rencontrés. alors c'est difficile de choisir entre soi et son ami. car moi j'ai la sensation d'une existence ratée, loupée par ce maudit nez ce qui m'a vallu un manque de confiance en moi terrible à l'époque de la puberté et donc d'avoir été d'un tempérament rebel.
avis à d'autres lecteurs et lectrices qui ont un jour eu ce sentiment.
merci
le fait est qu'il ne souhaite pas du tout que mon physique passe par les scalpels. il dit m'aimer comme cela avec mes imperfections qui d'après lui sont le reflet de ma personnalité, celle qui lui a plu lorsque nous nous sommes rencontrés. alors c'est difficile de choisir entre soi et son ami. car moi j'ai la sensation d'une existence ratée, loupée par ce maudit nez ce qui m'a vallu un manque de confiance en moi terrible à l'époque de la puberté et donc d'avoir été d'un tempérament rebel.
avis à d'autres lecteurs et lectrices qui ont un jour eu ce sentiment.
merci