re
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Septembre 2007 #7 11 Septembre 2007 #7 c'est ok (dsl pr l'intrusion sur ton post :wink: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Septembre 2007 #8 11 Septembre 2007 #8 Uthetoon en parlant d'avatar, j'ADORE le dessin de ton avatar et ta signature à chaque fois que je la vois j'me le dis, j'ADORE il est superbe !
Uthetoon en parlant d'avatar, j'ADORE le dessin de ton avatar et ta signature à chaque fois que je la vois j'me le dis, j'ADORE il est superbe !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 11 Septembre 2007 #9 11 Septembre 2007 #9 tite_mag a dit: Uthetoon en parlant d'avatar, j'ADORE le dessin de ton avatar et ta signature à chaque fois que je la vois j'me le dis, j'ADORE il est superbe ! Cliquez pour agrandir... Merci
tite_mag a dit: Uthetoon en parlant d'avatar, j'ADORE le dessin de ton avatar et ta signature à chaque fois que je la vois j'me le dis, j'ADORE il est superbe ! Cliquez pour agrandir... Merci
NovaYes fémicoach 12 Septembre 2007 #10 12 Septembre 2007 #10 uthetoon tu m'as déjà expliqué 100 fois pour l'avatar je voudrais change rle mien et j'y arrive toujour pas!!!! tu pourrais m'aider???? voici la photo que je souhaite mettre:
uthetoon tu m'as déjà expliqué 100 fois pour l'avatar je voudrais change rle mien et j'y arrive toujour pas!!!! tu pourrais m'aider???? voici la photo que je souhaite mettre: