changer d'opérateur mobile: vos expériences | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changer d'opérateur mobile: vos expériences

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : changer d'opérateur mobile: vos expériences

j ai forfait 3h mais je vais changer pour illimte 5 numero

Je suis passée d'orange à Leclerc. Le plus difficile pour moi a été d'avoir le code de déblocage du tél car orange voulait pas le donner (mais pour toi pas de pb car c'est le même réseau, donc pas besoin il me semble de faire débloquer le téléphone). Mais sinon pour la portabilité pas de soucis, il faut je crois ton numéro RIO. C'est une manip à faire sur ton téléphone (chez orange, ils me l'ont fait en boutique).
Je suis bien intéressée par les retours d'expérience de chez Virgin. Je pense y passer d'ici la fin de l'année. Tu t'es renseignée en boutique ou sur internet (moi ça me fait un peu peur sur internet, j'ai peur de faire une bêtise et perdre mon numéro).
Je vais suivre ton post avec intérêt.
Bon dimanche
Coucou
J'ai reçu mon téléphone et maintenant j'attends l'activation de ma ligne par contre je me demande une chose: mon forfait orang repart à zéro tous les 21 du mois et ma ligne virgin sera activée le 27. Cela veut-il dire que je vais payer un mois d'abonnement chez orange pour seulement 7 jours?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je peux pas te dire, moi j'étais en mobicarte chez orange, donc j'avais pas ce soucis là.