changement de tel portable et messages | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement de tel portable et messages

micha

Fan de mes zèbres
Oui, je change de telephone et de carte...
Même si je peux pas garder mes SMS sur mon nouveau telephone, j'aimerai en garder une trace mais je ne vois vraiment pas comment faire :roll: .

jesy

le fantôme du Fémi
tu fais exactement ce que zeli viens de te dire ...

tu te les renvoies

quand tu reçois un sms ... quant tu cliques sur option logiquement tu as

- répondre

- effacer

- transfert

et bien toi tu prends l'option "transférée " et tu te les envoies sur ton nouveau portable ....

si tu as gardé le même nº

tu fais la manip du transfert avec le cache batterie ouverte tu attends que le SMS parte tu enlèves la batterie et tu attends qu'il arrive sut ton nouveau portable !

et ainsi de suite sur tous les messages que tu veux garder

Si tu changes de Nº, c'est encore plus simple ... :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Merci beaucoup les filles pour vos réponses !

Difficulté supplémentaire...: ma nouvelle ligne n'est pas encore activée...puisqu'elle prend la suite de ma ligne actuelle (suite à la fusion entre Neuf et SFR, je passe d'un mobile Neuf à un mobile SFR? Mon abonnement Neuf est bon jusqu'au 24 puis SFR prend le relais...

jesy

le fantôme du Fémi
c'est bizarre moi je suis resté neuf mobiles mêmes après la fusion :roll:

Donc, tu gardes ton numéro ?

bref, alors dans ce cas fais ton renvoi de messages le 24 au soir avant d'éteindre ton portable comme ça dés le 25 quand tu allumeras ton nouveau portable tu devrais les recevoir dessus :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Oui Jesy, pas bête :wink:
J'ai rien demandé moi, c'est SFR qui m'a appelée la semaine dernière en me disant que je devais changer de carte SIM suite à la fusion et m'a donc proposé un nouveau telephone.

Ceci dit, je suis plutôt contente parce que j'étais aupravant chez Bouygues et j'ai changé pour 9 (on est chez AOL et donc chez neuf pour le fixe). Je trouve leurs forfaits nuls ! Pas de report de minutes, des SMS illimités soi disant alors que ça n'est vrai qu'à partir du moment où le forfait est épuisé bref je vais voir si SFR est meilleur :roll:

N'emp^che, dès le départ, je ne voulais pas de SFR ni ORange et au final, je me retrouve chez l'un des deux quand même !

C'est comme les lessives, ça...