Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre individuelle ou pas à la clinique ou à l'hôpital

Vous préférez quoi ?

• Ne me dérange pas d'être avec quelqu'un

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    235
V

valérie83bis

Guest
ben je voulais être seule mais par mal chance l'hôpital était plein et je me suis retrouvée dans un chambre double grrrr
juste à la sortie de la salle de travail avec mon ange, on m'enmène un dame et là surprise, elle était au cours de préparation à l'accouchemnt avec moi.
Elle souffre, elle fait un faux travail comme moi.
On a passée la nuit à parler.Bien entendue je n'ai pas fermé l'oeil mais l'aurais je fais si j'étais seule???
En tout cas, j'en garde un super souvenir, appart que le premier jour, elle a eu beaucoup de visite mais bon d'aprés ce que j'ai compris, elle avait pas trop le choix (d'ailleur ils ne l'ont m^me pas laissé se reposer un heure aprés son accouchemnt). En plus, j'ai eu un coup de blue par ce que mon fils ne mangeait pas du tout au sein et qu'il fallait que je me résigne à passer au bibi et là elle a été d'un grand réconfort.
Son mari et mon mari ont passé leur temps à parler de leur merveille.
ET à mon dépard ils ont offert à mon fils un peluche (un marsupilami trop mimi) nous avons fait de m^me pour leur fille.
Et ben si c'était à refaire je ne changerai rien, une chambre double sans hésitation.

Bah moi j'ai eu de la chance, avec mes deux césariennes, j'ai eu automatiquement une chambre seule pour les 2 fois. hihihi !!!
Et oui, à l'hôpital où j'ai accouché, ils donnent en priorité les chambres seules aux mamans qui ont des césariennes (par rapport aux soins plus importants)
Et aucunes dépenses, tout prit en charge par sécu.

CC

ben moi je veux absolument une chambre seule comme ca en plus mon cheri prendra une couchette et dormira avec moi ,mais je ne sais pas combien coute une chambre individuelle car moi c'est a la maternite de l'hopital et faudrai peut etre que je vois avec ma mutuelle.