chambre individuelle accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chambre individuelle accouchement

Je ne veux pas du tout être avec qqun d'autre dans ma chambre, je veux être seule et être tranquille. En ce moment ça me prend vraiment la tête car cela me perturbe énormément je vous assure. Je m'énerve déjà avant l'heure. Et cela m'énerve sérieusement. Ca me tient à coeur, vous allez sans doute me dire que j'en fais trop mais les hormones jouent et je ne veux pas que vous me jugiez.

Je suis capable de péter un câble si je suis avec qqun et de la faire ch... ainsi que tout le monde. Je veux absolument mon initimité à moi.
Je m'en fiche de devoir payer le supplément de la chambre indi.

Comment je peux faire pour être certaine d'obtenir à 100% une chambre seule ?

Oh putain he ben je vois que je ne suis pas la seule je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai vraiment envie d'avoir ma chambre amoi avec ùmon baby.

Ce n'est pas compliqué, et je ne suis pas sûre que ça vous réconforte.
En clinique, vous pouvez payer votre chambre individuelle et donc être (quasiment) sûre de l'obtenir.

A l'hopital, ce sera en fonction de l'affluence, et de votre accouchement (les chambres individuelles sont attribuées en priorité aux accouchements difficiles et aux césariennes).

Où accouchez-vous toutes les deux ?

Désolée. :oops:

merci tu es gentille, je vis en province et j'accoucherais dans une grande ville mais dans une clinique privée.

Ouep en clinique privée c'est plus facile, moi aussi je vais demander la chambre individuelle (supplément pris en charge par la mutelle de mon homme donc je ne vais pas me priver!). Choupi je pense qu'à St Roch tu l'auras sans pb!

Bisous les filles!

Lule