chambre bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chambre bébé

oui c'est vrai que pour l'instant, la couleur qui "m'attire" le plus c'est le jaune, mais un jaune très pale...
mais je crois que je vais miser sur les accessoires, c'est le plus simple... faire du blanc pour les murs, et mettre des rideaux et des draps, petit fauteuil et compagnie, en jaune pale....
enfin, je suis toujours preneuse d'idées :wink:
merci les filles!!!!!!

india22 a dit:
moi j'aime beaucoup les couleurs neutres, le blanc, le beige, taupe, tout ce qui fait naturel...
mais il parait que pour l'éveil de bébé, c'est pas le top... :? :lol:
La chambre de Raphaël est blanche avec une frise bleu marine ! Et côté éveil, ça va, il n'et pas trop demeuré !!! :lol: :lol:

india22 a dit:
sinon, y en a t il parmi vous qui ont attendu la naissance pour faire la chambre???? vu que bébé sera dans notre chambre au tout debut (voire plus si je suis une mere pot de colle :oops: ) :
On a attendu largement vu qu'il a passé 11 mois dans notre chambre (blanche)...
Il n'était dans sa chambre que pour la sieste (vers l'âge de 4 mois, on a commencé)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On vait fait vert pâle pour Eliott et rien pour Chloé : l'effet deuxième :wink: Elle a dormi dans le bureau / chambre d'amis jaune sale entre quelques cartons jamais défaits et n'a pas l'air traumatisée. Dans notre maison actuelle les chambres étaient pastel et propres on n'a rien refait.