chaleur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur

elma

New Member
merci ..a priori c la faim et la soif..il tète toutes les heures et demi...

il est toujours moite..fait très chaud chez nous.....
je descend chez am mère ou il fait +frais..

en tous cas je lui ai proposé le sein plus osuvent et cela a ete..
par contre pour faire un sevrage progressif..j'aimerai lui donner déjà un seul biberon la journée.... ensuite le moi sprochian j'en rajoute un...et ensuite on verra à la diversification.... on j'ai encore du lait dans le congele..je pense que faire progressivment me convient mieux..pou rmoi ..(parce que cela n'est pas simple)

merci les filles

Le biberon le pplus facile à faire accepter par bébé est celui de l'après-midi, si tu ne sais pas par où commencer... Donne-lui d'abord avec ton propre lait, qu'il s'habitue à la tétine, avant d'essayer le lait en poudre. :wink:

Doriane qui est du 29 avril réclame plus aussi depuis qu'il fait chaud alors je lui donne le sein à la demande, pas toujours pratique mais ça va. Si je dois m'absenter avec elle comme demain par exemple je tirerai mon lait pour avoir un bib sous la main si je ne peux pas lui donner le sein suivant l'endroit où je serai.

kikou!!
ben moi j'ai décidé de lui donner un bib' de complément le soir... chui trop crevée, besoin de dormir la nuit :roll: !
continue avec ton lait tant que tu peux :wink:

Le biberon le pplus facile à faire accepter par bébé est celui de l'après-midi, si tu ne sais pas par où commencer... Donne-lui d'abord avec ton propre lait, qu'il s'habitue à la tétine, avant d'essayer le lait en poudre.
merci

en fait il a l'habitude des biberons de mon lait car papa prends parfois la relève ou aime ce contact avec bébé...

Et comme ploum plutot le soir c là que j'ai moin de lait et j'essaie d'aller à la piscine et comme je n'arrive plus à tirer suffisamment...on fait ce petit biberon de lait...

le reste c'est des tetees...

il à 3 mois et demi donc c'est un sevrage progressif..