chaleur d'aout gros bidon en mai | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaleur d'aout gros bidon en mai

PASCA

Fémibordeuse
Ben en faite je n'ai pris que ca comme t° mais je sais par rapport au autre mois que avant ovulation je suis entre 36°5 et 36°7. Même si j'ai ovulé à J18 je suis quand même à J32. Le tes en bandelette disais détecter à partir de 25µi

j'ai regardé sur le net : 25 µi ca detecte a 12-13 dpo... :roll:

et toi en prenant une ovu a J18 tu serais a 14 dpo... donc normalement il aurait du fonctionner... mais je sais que les faux négatifs existent .... reste plus qu'a attendre une heure et tu seras fixée...

en tt cas , j'espère que tu vas avoir une bonne nvelle..

comment te sens tu auj???

PASCA

Fémibordeuse
Depuis que je me suis levée je suis nauséuse mais j'ai réussi à boire mon café et manger une gaufre liègoise sans le rendre. Mais tjs nauséuse malgrès tout et depuis hier après midi j'ai la tête qui tourne, mais ça me le fais seulement quand je suis assise. Sinon pas mal au seins, pas mal au ventre, rien d'autres.............
MERCI d'être là madellyne :!:
J'ai une boule dans la gorge..............

le mal de seins n'est pas obligatoire.. et pour les nausées si tu n'a pas l'habitude d'en avoir avt les :twisted: ou en période de stress c'est plutot bon signe....

je comprendsmoi aussi, je suis pas trop patiente alors je comprends que ca doit etre dur...

de tte facon, pas de :twisted: = espoir.....

PASCA

Fémibordeuse
Il est 10h10 et tjs pas de :twisted: ............
Le pire c'est que j'était confiante ce matin.........et maintenant.........bof bof