Cette fois-ci, c'est la bonne ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cette fois-ci, c'est la bonne !

Merci les filles :oops: mais franchement, je ne suis pas plus courageuse qu'une autre.
J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi-même et 4 démons à élever. C'est pour eux que je tiens le coup. Quand cela va vraiment mal, il suffit d'un câlin ou d'un sourire de mes fils pour tout effacer.
Il y a des situations pires que la mienne. Le manque d'argent ou de biens n'est rien. Mes fils et moi avons l'essentiel : la santé. Quant au bonheur, c'est à nous de le faire :wink:
Grosses bises à toutes

coucou nyny,
je viens de voir ton post,je ne savais pas que tu avais posté.
j'ai exprimé ma joie sur le post des juju.

Tu sais , tu n'aurais pas pu me joindre par téléphone car j'ai déménagé de département ( nouveau numero de tel)donc en dehors du femi ,je ne vois pas comment on pouvait se retrouver...

J'avais reçu ton dernier mail vers janvier il me semble mais il m'a été impossible de te rejoindre..

Je vois que les garçons ont grandi...en sagesse quand même car je me souviens que cela avait été super dur avec les juju à l'école.

je t'envoie un mp.

bisous

B

brisedemerette

Guest
Rebienvenue ma Nyny, j'ai bien eu ton mp je te réponds plus longuement dès que j'ai une minute à moi (de quoi je me plains lol moi j'en ai qu'une! :wink: :wink: )

gros bisous à toi et tes garçons

Chips

Well-Known Member
coucou ma nyny,
je ne poste plus que très rarement sur le board mais alors ... quel courage ma nyny vraiment !!! Je sais que ce ne doit pas être facile tous les jours mais accroches toi, tu as tes titis en plein santé, ton chéri
:wink: et tu es une battante !!! je n'ai pas raté une seule ligne de ton récit ... je suis tellement contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles :wink:
je t'envoie de très très gros bisous et un pour chacun de tes ptits greemlins :)