c'est ++++++ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est ++++++

hip hip hourra aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

JE suis hypercontente pour toi apres tout ce que tu as subis ces derniers jours (on se comprend)

je suis trop contente pour toi et j'en ai des frissons.

tu le meritais ,cette grossesse triplé et positiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

faut y croire jusqu'au bout

demain ,mon tour et je t'avoue que j'ai un peu peur (snif!)

ben ,on verra si mes prieres "personnelles"vont etre excausées pour moi aussi.

ENCORE FELICITATIONS+++++++

bisous a toi et a tes trois "tous petits"

RASHELLA
verdict demainnnnnnnnnnnnn'!snif!brrrrrrrrrrrrrrr!

kikine

Active Member
oui rashella, c'était un peu dur ces derniers temps ces douleurs...mais en fait , je fais une hyperstimulation, j'ai le ventre gonflé et douloureux surtout au niveau des ovaires!
cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi, mal et contrariée car je croyais que c'était bon, mais tous les tests étaient négatifs, j'en ai fait 5 dont un aujourd'hui...tous négatif alors qu'ils étaient à 20 UI...comme quoi faut vraiment pas s'y fier, il ya que 99% de fiabilité, moi, je fais partie des 1%!! :wink:
Ce matin, lorsque j'ai fait ce dernier test , je ne vous raconte pas dans quel état j'étais en le voyant négatif, je suis allée faire cette pds en pleurant et je n'ai pas voulu aller chercher le résultat, mon mari est revenu en pleurant( par contre c'était de bonheur)!!!
j'avais tous les symptômes, T° à 37°5 tous les jours, poitrine douloureuse, pas de règles alors que j'étais à J16 post transfert!

C'est enfin arrivé à moi!!!je n'y croyais plus!!
merci les filles pour votre soutien, votre patience et votre écoute lorsque j'en avais besoin!
j'aimerai maintenant que ce ++++ soit contagieux à toutes celles qui attendent!
bisous et maintenant à toi, rashella :wink: plein de +++++++++++

Kikiiiiiiiine, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une super nouvelle, fais bien attention à toi maintenant, tu es quatre! LOLLLL :lol: :lol: :lol:
Gros bisous!

Oh lala ma tite kikinette, j'en ai les larmes aux yeux, vous le méritez tellement ce bonheur............
J'aimerais dire tellement meiux que "félicitations" mais je ne trouve pas de mots assez fort........
Gros bisous ........ euhhhhh.......... on va dire à vous tous!!!!!!!!! :D