Purée quand j'ai vu écris Cécilia j'ai cru qu'on parlé de moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C cecilious Active Member 15 Février 2006 #6 15 Février 2006 #6 Purée quand j'ai vu écris Cécilia j'ai cru qu'on parlé de moi
F Flamandrose20 New Member 15 Février 2006 #7 15 Février 2006 #7 cecilious a dit: Purée quand j'ai vu écris Cécilia j'ai cru qu'on parlé de moi Cliquez pour agrandir... Et si ça s'trouve!!! Hein!! :?:
cecilious a dit: Purée quand j'ai vu écris Cécilia j'ai cru qu'on parlé de moi Cliquez pour agrandir... Et si ça s'trouve!!! Hein!! :?:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Février 2006 #8 16 Février 2006 #8 Hiiii Flaminette...je suis une fouine ! OOOo cecilioussette , chuis sûre que c'est toi la cécilia du bouquin :wink: Tout concorde arfffffffffff! En tous cas merci de participer à cette partie du forum , les filles! Bizouxxxxxx :goodman: !
Hiiii Flaminette...je suis une fouine ! OOOo cecilioussette , chuis sûre que c'est toi la cécilia du bouquin :wink: Tout concorde arfffffffffff! En tous cas merci de participer à cette partie du forum , les filles! Bizouxxxxxx :goodman: !
C cecilious Active Member 16 Février 2006 #9 16 Février 2006 #9 Zut voilà que je suis découverte . Va valloir que je change de pseudo moi maintenant mdr