C'EST UNE HOOOOOONTE !!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'EST UNE HOOOOOONTE !!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Un livre consacré à la relation entre Nicolas Sarkozy et son épouse, Cécilia, intitulé "Cécilia entre le coeur et la raison" ne paraîtra pas le 24 novembre comme prévu aux éditions First.
L'éditeur Vincent Barbare convoqué le 9 novembre dernier place Beauvau chez le ministre de l'intérieur s'est vu menacé de poursuites judiciaires ce qui l'a convaincu de reporter sine die la sortie du livre de Valérie Domain, chef des informations à Gala.

Ecrit en collaboration avec la journalistele livre devait retracer la jeunesse eCecilia, son précédent mariage avec l'animateur de télévision Jacques Martin, sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, leur séparation et la rencontre avec le publicitaire Richard Attias, avec qui elle vit aujourd'hui, entre Paris et New York.

Cécilia Sarkozy "scandalisée" affirme que c'est elle qui a demandé à son mari d'intervenir pour empêcher la publication de ce livre.

QUI DOIT ETRE SCANDALISE???? !!!!

ah oui, j'ai lu ça... et aussi que Sarko avait une nouvelle copine...
pfffffffffffff, n'importe quoi... il étale, il étale, et après il censure... faut savoir :twisted: :twisted:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Nicolas Sarkozy partage désormais sa vie avec..... Anne Fulda,... journaliste au service politique du "Figaro

Et toc!!!!!!!!!!!!!! :p

Ps: à mon avis toutceci n'est que manoeuvre politique,Sarko et Cecilia sont tjrs ensemble chuuuuuuuuut :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
La suiiiiiiiiiiite!

Valérie Domain ne s'avoue pas vaincue :

Elle publie : Entre le coeur et la raison chez Fayard

Elle a beau préciser que les ingrédients de ce livre relèvent de la fiction et ne peuvent "être attribués à quelque personne réelle" c'est un régal de roman à clefs !

Célia Michaut-Cordier = Cécilia Sarkozy.
Jean Clérac = Jacques Martin .
Guillaume Michaut-Cordier = Nicolas Sarkozy.
Hervé Domont- = Richard Attias!

Heuuuuu "Fayard" appartient au groupe "Hachette", dirigé par Arnaud Lagardère, proche ami du ministre de l'Intérieur et président de l'UMP, Nicolas Sarkozy :roll: :roll: :roll:

Je ne pige plus là :wink: ... :lol: :lol: :lol: ...