courage à vous tous et surtout ne culpabilise plus.
N natsuko iktou ikta gnac gnac 25 Juin 2008 #16 25 Juin 2008 #16 courage à vous tous et surtout ne culpabilise plus.
M mimi13 New Member 26 Juin 2008 #17 26 Juin 2008 #17 bien triste nouvelle comme l on dit les filles ne culpabilise pas, avec le temps la tristesse passera bisous
bien triste nouvelle comme l on dit les filles ne culpabilise pas, avec le temps la tristesse passera bisous
T tess74330 New Member 27 Juin 2008 #18 27 Juin 2008 #18 douces pensées bcp de courage prends soin de toi et ton mari...le tps apaisera ta douleur
touna chat alors ! 1 Juillet 2008 #19 1 Juillet 2008 #19 On n'évite de penser à ce qui pourrait... arriver de pire, faire l'autruche c'est courant... tu n'y es pour rien cela n'aurait rien changé, son heure était venue, toujours trop tôt ... ça c'est sûr. Courage ...
On n'évite de penser à ce qui pourrait... arriver de pire, faire l'autruche c'est courant... tu n'y es pour rien cela n'aurait rien changé, son heure était venue, toujours trop tôt ... ça c'est sûr. Courage ...
oummi où sont mes 7 nains???? 3 Juillet 2008 #20 3 Juillet 2008 #20 merci a toutes je ne me sens pas bien en plus j'ai de plus en plus mal au ventre j'ai rv pour irm mardi pas avant c'est trop long et en plus j'ai peur
merci a toutes je ne me sens pas bien en plus j'ai de plus en plus mal au ventre j'ai rv pour irm mardi pas avant c'est trop long et en plus j'ai peur