c'est tres dur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est tres dur

bonjour a toutes
voila je suis enseinte de 6 mois et une semaine exactement et c'est tres dur depuis le debut j'ai eu une grossesse tres fatigue toujours quelque chose aujourd'hui la vessie tout le temps pleine mal aux ligaments pas moyen de faire les selles et mal a l'estomac je me traine il metarde qu'une chose c'est d'accoucher dans deux mois si possible pourtant j'ai eu auparavent deux grossesses formidableen plus je suis paralyse par la peur de l'accouchement car par contre le dernier a ete une catastrophe j'ai cru mourrir je n'ais jamais fait de peridurale alors j'y pense mais beaucoup de mamans me font peur quand je lis les problemes qu'elles ont eu a caude de la peri alors ca m'aide pas a me rassurer j'ai tres peur d'avoir mal quand ils pique de ne plus sentir mes jambes et l'aprehension quand la sensation revient plus la sonde qu'ils metteet la peur de ne pas etre en forme apres l'accouchement alors que j'ai toujours saute partout apres
aidez moi moralement si vous pouvez
je vais faire la preparation a l'accouchement ca devrait maider
bises et bon courage aux mamans anxieuses comme moi et aux autres qui souffrent

coucou
la peri je croi ke c lideal!!! jen ai u deu et rien a dire o moin t a l'aise tu pousse et op ton pti bou é la, je ne te mentirai pa, la piqure en el meme, pour moi, ca fé mal, il ne fo pa etre tendu, sinon apre c le top, et pui pour les suites, moi, il mon fé 3 injection car ca ne prenai pa et kelke heures apre laccouchement tout allai bien, donc pa de panik!!! voila jespere tavoir un peu rassurée!
bisou et courage