C'est un moment pénible mais il faut rebondir.
J'ai fait deux fc avant l'arrivée de mon loulou. C'est dur à entendre pour toi en ce moment, mais la nature fait souvent très bien les choses et la plupart du temps elle "trie" si j'ose dire les bonnes grossesses des moins bonnes. J'espère ne pas choquer en disant ça, j'ai du mal à me faire comprendre et je sais aussi que sur le coup on n'est pas forcément en mesure de voir les choses ainsi. Mais le bonheur est au bout crois moi. Alors courage et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là.
Gros gros gros bisous
Bon courage pour les prochains jours, c'est un tres mauvais moment a passer.
Si ca peut te soulager sache que j'ai fait une FC et le mois suivant j'etais de nouveau enceinte et mon BB vient d'avoir 2 ans !
je suis de tout coeur avec toi !!
je n'ai jamais fait de fausse couche mais je sais tres tres tres bien ce que tu peux ressentir ! si j'ai un conseil a te donner c'est que si tu as envie d'en parler surtout fais le !! ca t'aideras a cicatriser la plaie qui c'est ouverte ds ton coeur mais qui je l'espere se refermeras vite !
je t'embrasse !
desolée... je suis passée par là, c'est tres dur à supporter, surtout quand tu as déjà eu des enfants sans difficulter!!!, mais il ne faut pas se laisser abattre, ça marchera et tu l'auras ton bibou!!!!