J'arrive encore une fois quand tout est fini nomdidj..... :evil: Il suffit que je travaille un jour (1!!!!!) et tu me fais un nouvel épisode de Panique aux Urgences.
C'est super que bb aille bien et qu'il gigote bien, te voilà rassurée sur un point. Pour les saignements, on avisera, ils finiront par trouver, mais toi en attendant, tu te REPOSES et tu regardes pousser les bourgeons sur les arbres ou l'herbe des pelouses. Tu fais comme tu veux, mais tu GLANDES !!!!!!!!!!!!!!!
Tes élèves, je suis sûre qu'ils ne se tracassent pas 1/2 minute pour leur avenir, alors tu fais comme eux et tu prends du recul sur ce soi-disant exam super important qu'ils n'ont qu'une envie de faire : passer à travers. Si c'est si important, qqn reprendra ta charge ou surveillera l'exam en ton absence. Bref, l'école trouvera une solution avec toi.
Toi, c'est à ton avenir et à ton bb que tu dois penser. Il n'y a que cela qui compte, le reste n'est qu'accessoire. Tu m'as bien compris ???? La conscience professionnelle, je sais très bien ce que c'est. Résultat, aujourd'hui, je suis chômeuse. Alors maintenant, après moi les mouches.
Et pour la nounou, ça prouve que finalement elle n'a pas un si mauvais fond même si parfois elle te gonfle et qu'elle t'a joué un "sale coup" avec sa grossesse juste avant toi. Mais on peut pas tout prévoir dans la vie, et là aussi je sais qu'à la fin il y a une super solution qui va sortir du chapeau du magicien.
Bisous et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ririe