c'est quoi vos complexes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi vos complexes

#11
Moi je me vois plus grosse que ce que je ne suis, alors j'aime pas mon ventre balloné, mais bon, je relativise.
Mes complexes, c'est mes fesses, j'en ai pas, alors pas tjs évident de trouver des pantalons, pcq ca fait un peu con que je ne remplisse pas l'arriere. (en fait, j'ai plus de ventre que de fesses :lol: ).
Puis aussi mes genoux et mes pieds qui sont horriblement maigres et mal foutus.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
DC57 a dit:
moi mon pb c que je voudrais ressembler à celle d'ily a10 ans...
ben ma ptite delphine, tu n'es pas la seule !!!
j'ai le m^me pb que toi, j'ai pas vu le tps passé ni les choses arriver : mes joues partir, les traits se tirer...
et j'peux vous dire que ça fait drôle que je vois des photos de kan j'avais 20-25 ans :? :? :?
j'ai vraiment du mal à m'y faire... j'vous assure les filles c'est dur dur pr moi !


DC57 a dit:
par contre je suis petite (1m55 et demi SVP) mais je ne le remarque pas.. dc ça ne me dérange pas ... lol!
moi aussi chui pitite !!! :D
t'inkiéte pas il parait que "tout qui est petit est mignon"
vi vi, m^me que c'est un proverbe :lol:

:wink: :wink: :wink:
 
#13
Bon, et tout ce qui est grand alors???? on va dire que c'est craquant !! :lol:

Mag, ne te plainds pas :wink: , quand on voit ta maman, je pense que même à 50 ans, tu paraitras toujours de toute jeunesse !!! :lol:
 

susie

Active Member
#15
Un petit bidon, j'en ai toujours eu un alors que je ne suis pas du tout en surcharge pondérale comme on dit! La grossesse ne l'a pas fait disparaître, mais il est revenu comme avant...Je m'y suis habituée...
Par contre, je ne me ferais jamais à mes oreilles que je trouve trop grandes et avec le lobe trop grand lui aussi...
Et puis depuis l'accouchement:
- mes seins que je trouve moins fermes qu'auparavant, et ça, j'ai vraiment du mal à l'accepter;
- une super tâche verticale qui est sortie 4 mois après mon accouchement qui me barre le front en plein milieu, trace de masque de grossesse dixit le dermato., et aucun traitement n'y fait rien! :x Mais, ça, je finirais peut-être par l'accepter...