C'est quoi l'amour ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est quoi l'amour ?

zeli

femi addict
quand on était sur le minou ma flo je crois !!! :lol:

moi l'emission ça va mais si c'est toujours la meme presentatrice non merci , elle m'ennerve !!

je ne sais pas comment je serais le jour ou j'aurais des enfants, mais je vais quand meme porter un jugement... franchement, la maman super fusionnelle m'a choqué

elle dit penser a son fils, faire tout ce qui est bien pour lui, mais moi je pense le contraire
je pense que tout ce qu'elle fait, c'est pour son bien a elle!!!! quel egoisme de rendre son enfant dependant de soi meme!!!
elle on peut dire qu'elle a fait un bébé pour elle!!!!! au detriment de son mari, et au detriment du bonheur de son fils, qui quand il va devoir aller a l'ecole va avoir de serieux problemes d'adaptation avec les autres enfants
elle croit bien faire mais elle ne lui rend vraiment pas service a ce petit bout!!!

sinon les reportages sur les prematurés: trop beau!!!! trop emouvant!!!

Je suis entierement d'accord avec India!! La "maman-fusionnelle" m'a fait faire des bonds sur mon canapé!!! :evil:

Je n'aime vraiment pas porter des jugements, j'evite toujours de le faire parce qu'on ne connait jamais tous les tenants et aboutissants d'une histoire mais la, c'etait vraiment gros!!! Vu la tronche du pedopsy, je pense qu'il avait la meme opinion que nous... :twisted:

Par contre, j'ai trouve le reportage sur le service neo-nat tres emouvant... :oops:

D

Diane

Guest
A 100% d'ac avec toi India !!!! D'ailleurs elle espérait que son bb la pleure quand elle n'était pas là ! Et son brave mari...........il scotche !!!

Zut, moi j'ai raté le reportage sur les prématurés... Mais c'est vrai que la mère fusionnelle, oulalala ! Je lui souhaite bien du courage dans l'avenir... Pis le mari, non mais c'est son rôle aussi de séparer la maman de son bébé, non ?!!
J'ai halluciné aussi quand le psy a dit que de ne pas donner assez d'autonomie à son bébé pouvait faire baisser son QI de 30 points !!! C'est dingue ça quand même !