c'est quoi encore? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi encore?

ben je m'inquiete pas mais c penible en ce moment je suis toutes les semaines chez le doc alors si je pouvais eviter mais bon je croisque demain j'y aurai le droit car ca part pas!!!!!! mais c vraimetn que sur le ventre et le dos!!!!!!

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
re coucou,

Si c un virus les boutons dure une 10 ène de jours ;)

ben ecoutez ca ressemble a la meme chose que la puce de marymike27! tout pareil mais jsute torse, dos, pieds!!!!le reste y en a moins!!!!!!!!!!!!! c sans doute virale car si allergie y en aurais partout!!!!!!!!!
et surtotu si ct une allergie c drole car elle est sous zaditen depuis 1 mois justement ccar allergique dc normalement ca devrait attenuer les allegies pas les amplifier!!!!!!!!!!!!!!

je v au doc demain qd meme pour voir!!!!!!!

bisous

Si elle est sous Zaniten, je doute que ce soit une allergie...
Maintenant c'est peut-être une roséole non?

Tiens nous au courant et j'espère que ça va vite aller mieux.........la pauvre puce, elle l'est accumule ces derniers temps :? .

Bisous doux

oui c le cas de le dire pffffffffffffffffff mais bon demain direction le doc mais lequel? les 2 que je vois sont en vacances!!!!!!!!!!!!!! je penses aussi a une roséole je me suis ptet pas rendu d'une fievre modéré ds la semaine!!!!!!!!!! car elle en a aussi sur les pieds et une allergie ca donnerait pas ca!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!

elle a la peche qd meme un peu bougon mais je penses que c plus le changement d'heure qui la rend comme ca!!!

bisous