c'est quoi encore? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi encore?

voila il y a 3 semaines puce avait une plaque d'eczéma qui c transformée d'apres le doc en mycose dc g vu le doc y a 3 semaines puis y a 15 jours pour bronchites et mercredi pour la mycose!!! (plaque au nivo de l'elastique de la couche)
et la hier je vois des petits boutons rouges sur le corps! ce matin plus sur le corps, dans le cou mais ni sur le visage ni jambe ni bras pour le moment! fievre normal il est vrai que ds la semaine elle m'a semblée chaude mais sans plus dc g pas controlé la T° et comme elle fait des dents ct doliprane le soir avant de se coucher!
Alors je viens a ma q° c quoi encore ce truc?????????????(ma maman qui est la ce we pense a la roséole) roséole, allergie c vraiment pas des plaques mais des petits boutons rouges (que l'on sent en passant la main aux endroits ou ils sont) sur tout le dos , ventre et ca s'etend de plus en plus! j'avoue que la g vu le doc tellement pour les 2 depuis 3 semaienes que g pas envie d'y retourner, d'autant que si roséole rien a faire! alors croyez vous que si j'attends de voir lundi ca ira ou vaut mieux consulter : elle a la peche mange bien!!!!!

merci de vos reponses

bisous

je vois que ca n'inspire pas bcq de monde!!!!!!!!!! pfffffffffffff qu'est ce qu'elle m'a inventée comme maladie encore!!!!!!!!!!!!!!

allez bisous et bon week end!!!

S

sevlioromainléa

Guest
kikou,

Oui p-être la roséole ou un virus moi ma puce m'a sortis plein de bouton et ct un virus.
Perso si elle est bien et pas de ou trop de fièvre pourquoi pas attendre lundi.
Bisous guerrisseur

oui certainement la roséole titef mon bayou me la fait y'as pas très longtemps pleins de petits boutons rouges dans le dos et le sur le ventre ça à duré à peu près 3 jours et puis plus rien :wink:
en tout cas si elle mange bien et qu'elle n'as pas de fièvre je pense que tu n'as pas de raison de t'inquièter au pire attend lundi et retourne voir ton doc :wink:
bisous
maméloji