C'est pour bientôt ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est pour bientôt ???

Bonjour,
Mon terme est prévu pour lundi prochain (le 1er décembre) et il me semble qu'aujourd'hui j'ai perdu le bouchon muqueux. En fait, cela fait déjà qq jours que j'ai des glaires épaisses mais aujourd'hui il y en a encore plus et il y avait même un peu de sang...
C'est "Assez dégueux", comme je viens de lire dans le dernier messsage !!! :eek:
En général, l'accouchement arrive combien de temps après la perte du bouchon muqueux ? Pensez-vous qu'il pourrait se déclencher avant lundi (si seulement !) ?

Je suis hyper excitée à l'idée que cela pourrait être très bientôt !

Merci d'avance pour vos réponses,

Lucie (J - 7 jours)

Ben eeeeeeeeee moi on ma toujours dit que dés que l'on perdais le bouchon muqueux ben part secu fallait toujours allez à la maternité.

Car ce que tu décris et à mon avis le bouchons muqueux.

Cecilious 21,5sg 23,5sa:p

cecilious

:)Coucou Lucie,

La perte du bouchon muqueux est bien un signe mais tout dépend des femmes. Certaines vont accoucher dans les heures qui suivent, d'autres dans les 2 ou 3jours...Et malheureusement, certaines 15 jours aprés l'avoir perdu,ont toujours leur ptibout dans leur bidon!!!!

Mais toi, ton terme est proche...J'espère pour toi que ca viendra cette semaine.

Bizzzzzzzz

Wolfene

et ben tu as le meme terme que moi :)
je pense que tu as bien perdu le bouchon muqueux le prob est qu'on pt le perdre 15j avt meme l'accouchement c'est ce qu' a dit gygy dc il est fort possible que tu accouches ce soir comme ds...1 semaine!!
je suis super impatiente moi aussi ms j'ai l'impression que ma puce n'a pas tres envie de sortir(helas) :D elle va attendre lundi ou meme me faire depasser le terme ;)

kikooooo

moi j'ai perdu le bouchon muqueux pendant qques jours et j'ai accouché 1 semaine après le début de la perte de ce bouchon (et j'en ai encore évacué le jour de l'accouchement !!)

dc tant que pas d'autres signes ,y'a pas le feu !

bizzzz

Magali et Aeryn l'amour de sa vie