Super!!!!!!!! félicitations Passe une agréable grossesse et que tout aille bien Lilas
G Guest Guest 1 Juin 2004 #11 1 Juin 2004 #11 Super!!!!!!!! félicitations Passe une agréable grossesse et que tout aille bien Lilas
Marikolette Administratrice Membre du personnel 1 Juin 2004 #12 1 Juin 2004 #12 BRAViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSIMO :wink: :wink: :wink: Quel bonheur!!!!!! Vous devez être aux anges!!!!!!
BRAViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSSIMO :wink: :wink: :wink: Quel bonheur!!!!!! Vous devez être aux anges!!!!!!
L liloulette New Member 1 Juin 2004 #13 1 Juin 2004 #13 ABSOLUMENT TOP MEME SI JE DEBARQUE EN RETARD IHHIHI BRAVO ET FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! bisous bisous
ABSOLUMENT TOP MEME SI JE DEBARQUE EN RETARD IHHIHI BRAVO ET FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! bisous bisous
S sandfran Member 1 Juin 2004 #14 1 Juin 2004 #14 Suis trop contente pour toi !!! je venais justement sur le minou pour essayer de te parler car suis pas venue depuis plusieurs jours ! C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous Sandrine
Suis trop contente pour toi !!! je venais justement sur le minou pour essayer de te parler car suis pas venue depuis plusieurs jours ! C'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!! Gros bisous Sandrine
K kikine Active Member 1 Juin 2004 #15 1 Juin 2004 #15 je viens juste de voir ton post et je suis bien contente que mon petit doigt ne s'est pas trompé!! Profitez pleinement de ces instants certainement merveilleux et à bientôt!! encore félicitations!
je viens juste de voir ton post et je suis bien contente que mon petit doigt ne s'est pas trompé!! Profitez pleinement de ces instants certainement merveilleux et à bientôt!! encore félicitations!