Bjr les filles, certaines ne connaissent pas mon histoire, mois dernier retard de 10 jours de reds + kyste sur l'ovaire droit, donc hier rv chez le gygy, avec 13 jours de retard, donc écho, kyste tjrs présent mais ce qui est normal puisque tjrs pas de reds, mais le pire de tout c'est que c'est la prémenopause ou la menopause si dans 2 ou 3 tjrs pareil, donc je suis sous duphaston pour les faire revenir, mais en attendant, c'est trop dure d'entendre ca, quand il me l'a dit j'ai pas trop mal réagit, mais c'est quand je suis rentrée chez moi que j'ai accusé le coup, je n'ai pu m'empecher de pleurer, vous pouvez pas savoir ce que ca fait de ne plus se sentir femme, inutile à koi je vais servir maintenant, non seulement je ne pourrais plus avoir de bb et peut etre plus de reds, c'est vrai que certaines trouveront peut etre bizarre que je réagisse comme ca surtout au niveau des reds, mais il faut aussi savoir que ca engendre pas mal de pbs.
Voilà j'ai fini de vous ennuyer avec mes pbs, mais ca fait tellement de bien de pouvoir en parler, moi qui était suivi il y a quelques temps par un psy, je crois que je vais devoir y retourner, et je vais pouvoir encaisser tout ca.
Merci à toute de bien vouloir me comprendre
bises :x
Voilà j'ai fini de vous ennuyer avec mes pbs, mais ca fait tellement de bien de pouvoir en parler, moi qui était suivi il y a quelques temps par un psy, je crois que je vais devoir y retourner, et je vais pouvoir encaisser tout ca.
Merci à toute de bien vouloir me comprendre
bises :x