c'est pas possible!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pas possible!!!

Ma tite Brisette, je suis vraiment toute chamboulée par ce qu'il vous arrive... :?
Si je pouvais prendre un peu de votre peine pour vous soulager je le ferais de tout mon coeur... :cry:
Je te souhaite sincerement que la pause suivant le curetage te permette de te regonflé et de retrouver la motivation pour essayer à nouveau...
Par contre je me suis souvenue de quelque chose que m'a dit l'ostéo que je suis allée voir: il m'a expliqué que chaque patrimoine génétique posséde des points forts et des carences...chez une femme essayant d'avoir un enfant des carences chez certains de ses organes peuvent être responsables d'amenohrée, d'infertilité et de fc...
Ainsi chez moi il semblerait que j'ai une faiblesse au niveau du foie ce qui aurait pour effet de produire des fc au tout début du developpement de l'embryon :shock: à l'inverse une carence au niveau du coeur expliquerait des fc plus tardive entre le 2eme et le 3eme mois de grossesse... :?
Je ne sais pas si tu es déjà allée voir un ostéo et je ne veux surtout pas dire que ce soit LA solution miracle, mais dans des moments aussi difficile, tout est bon a prendre...
J'espere que ce n'est pas trop confu... :oops: si tu veux que je t'en dise un peu plus n'hesite pas et surtout, surtout, bats toi bec et ongles pour garder foi en la vie...

Les popinnes, que pensez vous qu'on allume toutes une bougie chaque jour pendant quelques temps pour notre Brise???
Je ne suis pas croyante mais je crois qu'en ce moment Brise et Nath ont besoin de toute la lumière possible...

Brise et Nath, je pense fort à vous...

Je n'ai rien de plus à ajouter.

Il n'y aucun mot pour réconforter qq avec une douleur pareille

Nous pensons fort à toi et à toutes celles qui sont dans ton cas :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis d'accord avec toi Jesside, et je ne suis pas croyante non plus, mais je vais allumer une bougie pour Brise et Nath !