coucou saussette!!
Et bien ça approche la ponction!!!Lundi, c'est ton dernier contrôle avant le declenchement?
C'est quoi luverine, je ne connais pas, c'est une injection?
Et le déca , tu as eu la dose retard??
j'ai la dose à 0,1mg en quotidienne et depuis quelques jours , j'ai des étourdissements et des coups de pompes importants..
Mais bon, je tiens le coup et je suis comme toi, au bout du 10e traitement, on ne s'attend pas à des miracles!Je dirai même que l'on relativise, avec mon mari ,nous ne parlons pas d'avenir avec un enfant, c'est trop douloureux , de ce fait c'est devenu sujet tabou !
Alors on trouve d'autres projets ( enfin surtout moi)qui occupent l'esprit!
Faut dire, je vais bientôt avoir 30 ans et on va le fêter en grande pompe, ça va être la fiesta!J'ai l'impression de me replonger dans la préparation de notre mariage!
Parallèlement , je recherche une autre maison donc la banque , les agences mais bon c'est un projet dans un an maxi 5 ans, on aimerait bâtir donc on s'y prend tôt pour chercher un terrain, c'est denrée rare ici!!
Et puis , comme c'est la nouvelle année , on va etrenner à droite , à gauche donc tu vois pour l'instant, je m'occupe!
Je te souhaite également qu'enfin ce soit LA bonne année, donne de tes nouvelles pour lundi!!
bisous