C'est parti mon kiki:en route vers psychotage 2005!Qui suit? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est parti mon kiki:en route vers psychotage 2005!Qui suit?

saussette

Et vive ma tribu
Coucou ma Kikine..
Et bien je suis en cours de traitement ; aujourd'hui 8ième jours de gonal F et de luvérine..je suis crevée !!!!!!! Au contrôle de vendredi, mon ovaire gauche fonctionnait très bien mais le droit faisait grève..donc encore deux jours de piqures, contrôle lundi pour voir...
Je t'avouerai que je ne me rends pas compte qu'on remet ça dans peu de temps, genre quelques jours...je sais pas pour toi mais je pars assez prudente; j'ai du mal à m'y remettre à fond les ballons ! Mais je suis sure que lorsqu'on me remettra nos petits " bonheurs" dans le ventre, je craquerai complet !!!!!
Et toi, cela arrive bientôt aussi..je croise les doigts très fort pour toi !!!!!!Tu sais j'ai plein de copine pour qui cela a marché la deuxième fois et puis 2005 sera de toutes façons meilleure que 2004 donc cela va marcher !!!!!Si jamais t'as un petit coup de blues, tu sais que tu peux me poster un mail , je serai là..Je te fais plein de gros bisous et je te tiens au courant !!!!
Bisous
karine

coucou saussette!!
Et bien ça approche la ponction!!!Lundi, c'est ton dernier contrôle avant le declenchement?
C'est quoi luverine, je ne connais pas, c'est une injection?
Et le déca , tu as eu la dose retard??
j'ai la dose à 0,1mg en quotidienne et depuis quelques jours , j'ai des étourdissements et des coups de pompes importants..
Mais bon, je tiens le coup et je suis comme toi, au bout du 10e traitement, on ne s'attend pas à des miracles!Je dirai même que l'on relativise, avec mon mari ,nous ne parlons pas d'avenir avec un enfant, c'est trop douloureux , de ce fait c'est devenu sujet tabou !

Alors on trouve d'autres projets ( enfin surtout moi)qui occupent l'esprit!
Faut dire, je vais bientôt avoir 30 ans et on va le fêter en grande pompe, ça va être la fiesta!J'ai l'impression de me replonger dans la préparation de notre mariage! :lol:
Parallèlement , je recherche une autre maison donc la banque , les agences mais bon c'est un projet dans un an maxi 5 ans, on aimerait bâtir donc on s'y prend tôt pour chercher un terrain, c'est denrée rare ici!!
Et puis , comme c'est la nouvelle année , on va etrenner à droite , à gauche donc tu vois pour l'instant, je m'occupe!
Je te souhaite également qu'enfin ce soit LA bonne année, donne de tes nouvelles pour lundi!!
bisous

saussette

Et vive ma tribu
Coucou petite Kikine,
Rheeeeeeeuu, cela fait trois fois que je réécris ce post car mon ordi fait des siennes ce matin !!
Pour en revenir à nos moutons, je ne sais pas si demain est le dernier contrôle ou pas , à vrai dire cela dépendra je pense de mon ovaire paresseux..si il s'est mis au boulot ou pas !!
J'ai aussi eu le décapeptyl retard mais en une prise avec en prime des nuasées, des vomissements, bref tous les symptômes d'une grossesse sans les avantages !! Et dès mon 5ième jours de gonal F on m'a rajouté le luvérine (ou luvéris) ; c'est un traitement hormonal complémentaire, dans le même but et toujouirs sous piqure (mais casse-pied à préparer !!).

Je te comprends pour le sujet tabou du bébé ; chez nous c'est plutôt "j'en ai ras le bol, ça ne marchera pas" pour moi et "faut y croire, on l'aura notre bébé" pour mon chéri..Moi, je serai pour tenter dès maintenant l'adoption ; l'idée a bien fait son chemin chez moi ; pour mon chéri, on en a parl", il y pense sérieusement mais seulement à la fin des traitements..En même temps moi j'aiemerai que ci cette fiv ne marche pas, on fasse les prodécdure d'agrément..De toutes façons, en calculant, d'icic 10 mois (et c'est horrible à se dire !!!) le parcours en PMA sera fini pour nous quoi qu'il arrive..
Nous verrons..je vais me remotiver et y croire; de toutes façons je suis sure que dès que j'aurai eu les bibous dans mon ventre, l'attente des 15 jours va me remotiver (et me stresser !!).
Je fais comme toi, je me trouve des occupations : je me suis mise au piano (une copine m'apprend) et à la peinture (quel exutoire !!!!!) mais dans notre entourage que des bébés que ce soit la famille ou les amis alors dur dur de penser à autre chose..

Bon je te tiens au courant pour demain; en attendant repose toi bien en ce dimanche, prends soin de toi t'en as besoin avec ces médocs..
Bisous

saussette

Et vive ma tribu
Encore moi petite Kikine,
Bon dosage ce matin et écho..mon ovaire droit est toujours aussi paresseux, il ne veut rien savoir malgré les 10 jours de traitement !!!J'y retourne demain pour un contrôle (encore !!!) mais l'échographe m'a dit que vu mes follicules je serai certaienemnt déclenchée mercredi ou mardi donc ponction jeudi ou vendredi..Y'a 7/8 beaux follicules sur l'ovaire gauche..on va voir ce que cela donnera.
Suite au prochain épisode..
Bisou