C'est parti mon kiki:en route vers psychotage 2005!Qui suit? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est parti mon kiki:en route vers psychotage 2005!Qui suit?

saussette

Et vive ma tribu
Bonne année les filles !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Bon que puis-je nous souhaiter ???? Ben, je sais pas......... :?: :?: je réfléchis.....non, je vois pas....... ah, mais si :idea: : DES BEBES !!!!!!!!! :D :D Et puis bien sur et surtout de l'amour et tout et tou !!
Bon, je vais rerenter dans le psychotage puisque FIV fin du mois..Et oui après iac, miv nous voici dans le club des fiv..là, j'ai eu le décapéptyl pour mettre mes ovaires au repos (on se demande pourquoi, vu qu'ils bossent pas ces ovaires !!!!)..Premier rendez-vous échos, dosage le 12 janvier (ah, zut !!! les soldes !!!)..
Sinon, tite question :roll: : j'ai les seins un peu gonflés, tétons douloureux..c'est ma piqure qui fait ça ou quoi ? Plus glaire assez abondante..je comprends pas trop car je croyais que cette piqure servait à tout mettre en arrêt, genre ménopause..vous avez une tite explication ??
Bon plein de bonnes choses pour vous toutes..
Une tite Saussette qui ce dit que 2005 sera un bon cru..

Je suis partante pour le psychotage!! et meilleurs voeux à toutes
Pour ta question, désolée mais j'y connais pas grand chose...
Bisous

Meilleurs voeux et bonne chance à toutes ! Je suis de tout coeur avec vous les filles !
Gros bizouxxxxxxxxxx. Nyny

Suis toujours partante pour un bon petit psychotage mais là j'attends mes règles dans une dizaine de jours seulement (elle sont provoquées vu que le transfert d'ambryons n'a pas pu se faire), c'est donc un peu tôt pour moi cette fois-ci ...

Je pense très fort à vous, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2005 remplie de bonnes nouvelles :lol: :lol: !!

Quant à moi, je fais une écho vendredi soir, on va savoir si tout va bien et surtout s'il y en a plusieurs :wink:

Enorme bisou