C'est par ici les maman de 2005... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

Salut les filles,

Eh ben moi suis allée chez le gygy mardi. On a vu notre bébé en pleine forme. Tout il est bien formé: ses bras, ses peids, ses orteilles, c'est génial! Il n'arrêtait pas de bouger. Il se tournait tellement dans tous les sens qu'à 11 SG on a déjà vu que c'est un garçon.
Il mesure 8 cm et tout va bien.

A bientôt pour la suite ...

Vanille

T

tortue

Guest
Super Vanille pour ton écho !!!
Mareva rassure toi j'en suis au même point que toi je pense... Mais je refuse de faire une fixation sur la balance. Je mange le plus équilibré possible, beaucoup de fruits et de légumes, de la viande ou du poisson ou des oeufs une fois par jour, deux laitages par jour et ma foi si je grossis de trop alors je n'aurai pas à culpabiliser. J'évite simplement les choses trop grasses, et de temps en temps je me fais un petit plaisir :wink:
Le troisième mois se termine, et je commence à me sentir vraiment mieux. Je dors encore un max... :oops: mais ça c'est dans ma nature :?
Moi aussi je suis sûre que je vais avoir un p'tit mec :roll: ...
Bisousssssss

Coucou les filles!!!

Felicitations Vanille, pour ton ti mec!!! Tu verras c'est génial, j'en ai un et ce sont des terribles, cascadeurs aventuriers mais très câlins avec leur maman.

Tortue aie aie aie + 3 kilos ce matin!!! J'ai du trop me faire d'extras ces derniers temps :oops: je vais faire attention.

Sinon, j'ai avancé mon rdv au 16/07, je serais dans ma 15ème SG.

Voila, les nouvelles... moi aussi Celinette je sens depuis le jour ou j'ai su que j'etais enceinte que c'est un ti mec, je vais monter une équipe de foot :lol: :wink:

Gros bisous, bonne continuation à toutes.

Mareva, Theo et son ti bidou 13ème SG.

rdv gygy

Me voila sortie de mon rdv du 4ème mois, alors tout va bien, bonne vitalité de bébé!!!
Pour ce qui est du sexe, alors au début garcon, apres il est revenu en arrière et m'a dit j'ai un doute, je suis pas sure, on verra le mois prochain. Pffff rdv le 24/08 donc pour savoir!!! Il m'a dit qu'il voyait pas bien!!!

Donc, voila, bébé va bien, il a bien grandi, il fait pleins de galipettes!!!

Et vous les filles??? Vous en etes ou???

Pleins de bisous

coucou les filles,

voilà, moi aussi j'ai fait mon écho de 15 semaines. C'est bizarre, on ne voit déjà presque plus le bébé en entier. C'est toujours un ti mec mais ça a été diffcile d'avoir la confirmation mardi car il était plier en deux et ne voulais rien montrer. Sinon, il va très bien et mesure 15 cm. :D

Quant à moi, j'ai pris mon 1er kilo mais ça ne se voit presque pas. Je suis très mince et qqun qui ne me connait pas ne saurait pas dire que je suis enceinte. C'est quelque part un peu "frustrant" mais le mot est fort.

Jusqu'à présent, c'est un véritable bohneur. Plus barbouillée ou très peu. Moins fatiguée depuis 15 jours. Le hic, ce sont les migraines. :evil: Ca, c'est depuis toujours. Mais pour l'instant, c'est assez pénible car je ne peux rien prendre évidemment. Là, je sors de 4 jours de dodo continuel tellement la douleur était forte. Et il parait qu'elles disparaissent après le 3è mois, j'attend ...

A plus
Bizz