Courage ma belle et plein de bisous.............
H helene New Member 5 Decembre 2005 #11 5 Decembre 2005 #11 Courage ma belle et plein de bisous.............
P ploum New Member 5 Decembre 2005 #12 5 Decembre 2005 #12 Gros bisous à Théo... tout va bien se passer, t'inquiète!!! et pour toi... tu deras de nouveau Maman un jour, tu es jeune... et ton homme a besoin d'un peu de temps... gros bisous Mareva et donne nous vite des nouvelles :wink:
Gros bisous à Théo... tout va bien se passer, t'inquiète!!! et pour toi... tu deras de nouveau Maman un jour, tu es jeune... et ton homme a besoin d'un peu de temps... gros bisous Mareva et donne nous vite des nouvelles :wink:
L liloulette New Member 5 Decembre 2005 #13 5 Decembre 2005 #13 une grosse vague de courage pour vous tous!!!! soit forte et soyez heureux enfin!!!!! bisous trés doux!!! :wink:
une grosse vague de courage pour vous tous!!!! soit forte et soyez heureux enfin!!!!! bisous trés doux!!! :wink:
nancy Peoplette souricette 5 Decembre 2005 #14 5 Decembre 2005 #14 Tout à fait d'accord avec notre liloulette... Je t'envoie une tonne de courage et plein de chance à venir. Gros bisous. Nancy
Tout à fait d'accord avec notre liloulette... Je t'envoie une tonne de courage et plein de chance à venir. Gros bisous. Nancy
C céline11 New Member 5 Decembre 2005 #15 5 Decembre 2005 #15 gros bisous et courage pr vs 2 ! sacrée semaine, mais j'espère qu'après tt va s'arranger, courage Mareva
gros bisous et courage pr vs 2 ! sacrée semaine, mais j'espère qu'après tt va s'arranger, courage Mareva