c'est normal ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est normal ?

pour celles qui auraient suivi mon histoire à travers mes différents posts(c'est plus pratique pour suivre et donc,comprendre...),c'est normal que mes seins soient plus fermes au réveil,moins après une bonne douche et surtout que j'ai la sensation qu'on me les pince au bout ?

G

Guest

Guest
Selon les différents moments de ton cycle,je pense ue c'est normal!

Ophé

ça m'est jamais arrivé avant,sauf avant ma fc,lorsque j'attendais bb...sinon,as-tu lu mes autres posts pour mieux suivre mon parcours?... si oui,que penses-tu de tout ça?

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi je pense la question suivante :
crois tu qu'il est si necessaire de voir autant de details pour le moment?
Je comprends bien que tu veuilles suivre et comprendre mais il ya des phenomene surtout en ce qui concerne les fameux symptomes qui ne sont pas des signes fiables... et surtout que cela ne change en rien qu'il faille attendre un temps certain avant de faire un test.
Ema

je me demande simplement si un dérèglement hormonal peut engendrer tout ces symptômes...ça m'est déjà arrivé mais pas avec tout ça à la fois...et un dérèglement hormonal,je vous jure,c'est pas top...moi ça m'a fait l'effet d'un babyblues assez important m'a diagnostiqué le doc,raison pour laquelle je "surveille" aussi...