c'est fini... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Calimérote

Peoplette de compet
Re : c'est fini...

Eh bein j'étais loin d'imaginer ce que tu vis, je l'ai vécu qq temps et je sais ce que tu ressens, on m'attendait sur mon parking qd je rentrais du boulot, on me menaçait, bref j'ai jamais été aussi mal dans ma tête de ma vie. Fais toi aider ma belle.

Pour Léonie ça peut tout aussi bien être dû à la crise des 2 ans, ici aussi c'est caprices sur caprices, mais bon c'est sûr que la situation avec son père la perturbe, tu devrais effectivement consulter qqun pour l'aider à comprendre tout ça.

Bon courage.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

courage ma belle,

je serais toi je n'attendrais pas que l'autre flic revienne pour déposer ta plainte, tu y vas et tu la déposes point barre, des menaces de mort sur son ex- compagne ce n'est pas rien .
Fais très attention à toi, ne le vois jamais seule et ne laisses en aucun cas rentrer chez toi, si il vient et que tu es seule n'ouvres pas
bisous didou

Les filles ont tout dit.
Proteges toi et ta fille.
Courage Courage, on pense tres tres fort à toi.

Merci les filles !

Pour les nouvelles, et bien j'ai redéposé une main courante avec convocation chez les flics qu'il a reçue lundi. J'espère que ça va le calmer. Surtout que le flic qui m'a reçu m'a dit qu'il insisterait bien auprès de lui sur le fait que je n'avais pas déposé plainte contre lui pour ne pas le pénaliser plus tard auprès de sa fille... On verra. Mais bon je sais que ça ne lui fait pas particulièrement peur étant donné que depuis toujours il m'a toujours dit qu'il allait finir soit en prison ou à l'asile... Bref.

Sinon le week-end avec son père s'est bien passé pour Léonie donc c'est le plus important !

Gros bisous et à très bientôt !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Ben si il recommence, tu déposes carrément une plainte. Et il n'aura que ce qu'il mérite. Tu as été TRES patiente avec lui.