c'est fini... | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Re : c'est fini...

bon courage mojo... je post peut mais je prends régulierement de tes nouvelles. j'espere que tu vas bien et que vous passez le cap ta puce et toi.

Coucou les filles !

Ca y est j'ai ma nouvelle voiture ! Elle est super !

Par contre encore très très grosse prise de tête hier... Après s'être engueulé le matin avant que je parte parce que Monsieur veut récupérer les lustres et que je m'y oppose, le pompon quand je reviens, on a failli se battre (mais vraiment) car il ne veut pas me laisser le siège auto de la petite !!! Vu que c'est lui qui l'a payé, il ne veut pas me le laisser ! J'ai quand même réussi à le récupérer en lui demandant comment j'allais en chercher un autre avec la petite sans pouvoir la mettre dans la voiture... Ca me tue, c'est pour la sécurité et le confort de sa fille et il s'en fout...

Sinon il signe son bail lundi et fait l'état des lieux mardi. Quand je lui ai dit que mercredi je ne voulais plus aucune de ses affaires et qu'il ait dégagé, il m'a répondu qu'il s'organisait comme il voulait et qu'il ne déménagerait pas avant le we et encore...

Comment j'ai pu aimer cet homme pendant 10 ans ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si jamais il te fait une de ces scènes à la noix devant témoin, demande un témoignage écrit. Exemple "a voulu récupérer le siège auto de l'enfant, en laissant la mère dans l'incapacité de se déplacer avec la petite".
Ca peut être amusant.

Et n'hésites pas à changer les serrures quand tu en auras marre, en lui laissant le reliquat d'affaires sur le palier, ou en le prévenant qu'il les récupèrera à telle date, telle heure, ni avant ni après. Il cherche encore à t'en imposer, c'est assez minable.

Changer, les serrures, j'y pense de plus en plus sérieusement, et virer toutes ses affaires dans le garage. De toute façon je lui laisse la semaine prochaine mais pas un jour de plus...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

De toute façons, il faudra que tu le fasses (le changement de serrures), dès son départ. Après, qui peut savoir ce qui va lui passer par la tête ?