c'est fini... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini...

Monaco78

Well-Known Member
Re : c'est fini...

La classe la voiture !!!!

Pour ce qui est qu'il quitte les lieux,étant donné qu'il a trouvé un nouveau lit, il peut dégager.
Ne t'en fait pas pour Léonie, elle a sa maman et c'est bien là le principal. en plus elle n'entend plus personne en train de traiter sa mère de tout les noms et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
Y' a rien de pire que d'entendre dévaloriser sa mère et rabaisser les femmes comme ça. Léonie aurait pu croire que c'était la réalité !! Quel modèle !!!

Courage, le bout du tunnel n'est plus très loin. Tu es très courageuse bravo !

+1

Courage Claire, bientot, ce ne sera plus qu'un très mauvais souvenir

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

chouette pour la voiture ...
oui c pas cool pour léonie mais elle y gagne en sérénité quand même , ya pas photo.
bonne semaine .

Le papa de Léonie n'a qu'un but en négligeant Léonie : te faire souffrir toi. Il devrait se méfier, mon père a essayé de nous manipuler comme ça lors du divorce de mes parents, il a bien bien perdu... (relations qui restent superficielles sans confiance, alors que ça fait bientôt 12 ans qu'ils sont séparés)

natsuko

iktou ikta gnac gnac

Je suis exactement du même avis que Flo, si Monsieur sait où passer toutes ses nuits depuis un bout de temps, il n'a aucune raison de rester chez toi et Léo, il a quelque part où dormir !
Je suis contente pour toi pour la voiture, elle est très belle, grande en plus !
Bisous !

Merci les filles !!!!!!!

Flo, merci de me conforter dans mes goûts automobilistiques ! J'ai trop hâte de la récupérer !

Roooo les filles faut que je vous dise, je suis tombée sur le c** ce soir, mais d'une force...
Petit rappel des faits, Môôôssieur vit une situation tellement terrible et il a tellement de souci que Môôôssieur ne peut pas s'occuper de sa fille pour l'instant (dixit lui même). Il vit une période terrible, m'a fait du chantage au suicide y a encore pas 15 jours et pleure tous les soirs qu'il ne va jamais sans sortir financièrement... Que je le vole, que je le trompe etc...
Et que vois-je ce soir en passant dans la salle de bains alors qu'il prenait sa douche ?????

Môôôssieur se fait faire des UV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais vous y croyez vous ! Des UV !

Alors que moi, conne comme je suis je me fais encore du souci pour lui en me demandant si ça va pas être trop dur pour lui etc, lui il se paie le luxe de se faire des UV ! Alors que je ressemble à un zombie tellement je suis épuisée par tout ça et l'autre abruti se trimballe avec son teint de vieux sur le retour !

Et là il me saoûle parce que la voiture va lui coûter trop cher en assurance (ce que je lui dis depuis le début). Maintenant il veut la vendre mais refuse toujours de me donner la moitié parce que sinon il va finir sur la paille et il va se faire des UV !!!!!!!!!!!

Pfffiou, ça fait du bien de se défouler... Quand j'ai vu ça et qu'il m'a dit qu'il en faisait, je lui ai répondu un seul mot "affligeant"...

En attendant Léo ne veut plus rester avec lui et se met à hurler dès que je m'éloigne, mais pour lui c'est pas grave, il va s'en occuper quand il sera chez lui... Et puis c'est tellement plus important d'avoir bonne mine que de prendre 5 minutes pour sa fille...
Bref...

Pour une fois, j'espère vous avoir fait sourire un peu !

Bisous et bonne soirée !