Re : c'est fini...
Merci beaucoup le filles !
Ca y est j'ai acheté ma voiture ! Le semaine a été très chargée du coup.
Entre les coups de téléphone au concessionnaire (qui se trouve à annecy...), ma demande de crédit qui a été acceptée et puis la visite en haute savoie express hier matin pour voir la voiture et la réserver, et enfin les 80 ans de mon grand-père... Pfffiou j'étais plus qu'épuisée hier soir !
Mais bon je suis trop contente, ma voiture est trop belle et de l'avis de tous c'est une très bonne occas' car pas beaucoup de bornes et encore garantie un an !
Sinon niveau couple, je ne le vois pratiquement plus. Je me demande s'il n'aurait pas rencontré quelqu'un (et tant mieux) car il dort toutes les nuits au même endroit (et c'est pas chez sa mère). Du coup on se voit 5 minutes par jour, ce qui est pas plus mal. Là il vert à cause de ma voiture, il aurait préféré que j'achète une merde. Bref, ce qui me fait mal c'est que Léonie ne le voit presque plus et que j'ai l'impression que ça lui fasse grand chose à lui... Bref...
En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ma voiture car j'ai rempli ma partie du contrat, il n'a pas de prétexte pour rester à la maison... Bon il commence à me dire que je vais quand même pas le mettre dehors à la fin de la semaine... Je lui ai répondu que s'il avait signé un bail et qu'il avait une date sûre pour rentrer dans son appart, c'est évident que j'attendrais (enfin faut que ça dépasse pas 2 semaines) mais que s'il n'avait rien trouvé il fallait qu'il aille chez sa mère.
Bon dimanche et bisous à vous !
Pour vous donner un aperçu, voici la voiture que j'aurais samedi prochain (la mienne est gris foncé mais sinon c'est tout pareil) :