je pense a toi bisous !!!
M melodie New Member 16 Juin 2004 #12 16 Juin 2004 #12 que dire de plus ma petite brisedemer je suis vraiment desolé pour vous deux vous qui meritait tellement le bonheur. je te fais de gros bisous et t'inquiete pas ca viendra.
que dire de plus ma petite brisedemer je suis vraiment desolé pour vous deux vous qui meritait tellement le bonheur. je te fais de gros bisous et t'inquiete pas ca viendra.
G Guest Guest 16 Juin 2004 #13 16 Juin 2004 #13 Je suis désolée pour vous 2,votre peine est immense,et les mots manquent dans ces cas là. Plein de courage à vous 2 dans cette dure épreuve. Je t'embrasse. Ophé.
Je suis désolée pour vous 2,votre peine est immense,et les mots manquent dans ces cas là. Plein de courage à vous 2 dans cette dure épreuve. Je t'embrasse. Ophé.
T titef New Member 16 Juin 2004 #14 16 Juin 2004 #14 ma petite bretonne adorée que dire de plus rien tout a ete dit et je comprends votre douleur, mais cela ne changera rien. Il faut perseverer ma belle et la prochaine fois sera la bonne j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
ma petite bretonne adorée que dire de plus rien tout a ete dit et je comprends votre douleur, mais cela ne changera rien. Il faut perseverer ma belle et la prochaine fois sera la bonne j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2004 #15 16 Juin 2004 #15 plein de bisous pour vous deux. didou