c'est fini pour moi!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini pour moi!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Dslée, ce n'est pas toujours facile une fc...
En ce qui concerne le cycle du fait que c'est une fc precoce celui peut ne pas etre perturbé. Tu n'as pas encore de saignement???
Perso pour une fc spontanée à 5 sg, mes cycles n'ont pas été modifiés.
Si tu as encore mal au ventre je te conseille de te rendre au urgence gyneco afin de voir par echo ce qu'il y a à l'interieur, ils pourront de plus te donner des medicaments pour arreter la douleur.
Ema

non, je n'ais aucuns saignements, je suis juste assez ballonée, avec le ventre un peu tendu!
pour les douleurs, c'est comme des aiguilles mais c'est seulement de tps en tps, je vois le gygy mercredi, je pense que je peu attendre jusque là.
par contre, tu penses que j'aurais à nouveau mes regles normalement à date fixe, cad le 8/09? ou aux environs????
et j'ai une question certainement tres stupide, est ce que si j'ai des saignements, est ce qu'il est preferable de ne mettre que des serviettes, ou est ce que je peu mettre des tampons??

Bon courage, et espoir la prochaine sera la bonne.
Pour ce qui est des maux de ventre, c'est normal ce sont des contractions comme des douleurs de règles, c'est tout simplement ton corps qui expulse, le terme est un peu barbare. Pour moi à chaque fausse couche, j'ai eu ces douleurs, le gynéco me donnait du spasfon et me préscrivait une écho de contrôle pour vérifier que tout était bien parti. Lorque la fausse couche est précoce, il n'est généralement pas nécessaire de faire de curtage, en fait tu va perdre du sang comme si c'était tes règles et tu auras de nouveau tes règles au cycle suivant; soit environ 28 jours après.
Tout çà est bien technique, mais je sais par expérience qu'en plus du réconfort, on a besoin de savoir exactement ce qui va passer dans notre corps.
Sinon pour ce qui est d'attendre ou pas pour refaire bb, certains médecins disent qu'il faut attendre plusieurs cycles, d'autres que ce n'est pas nécessaire. Je vais te dire ce que m'a dit mon 2ème gynéco (j'en ai changé au bout de la 2eme FC et c'est grace à lui que j'ai eu ma pitchoune agée de 16 mois maintenant) "Vous voulez un BB, et bien faites le, ne vous posez pas de question,ce n'est pas pouvé qu'il faut attendre alors allez y !"
Bisous et je croise les doigts pour toi
Alex

merci de ta reponse, je pensais bien que les douleurs sont "normales", je ne suis pas découragée pour ce qui est de refaire un BB, ça m' énerve que ça n'ai pas marché cette fois ci, mais je pense qu'on est toutes pareil!!
sinon,

au bout de combien de tps penses tu que les saignement vont arrivés?