c'est fini..............pas de bébé pour 2006 cest sur !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini..............pas de bébé pour 2006 cest sur !!!

merci à toutes !!!

je sais bien que c'est pas la fin du monde, mon corps est en progres depuis qq mois, car même si g eu du retard c'est le premier mois ou g senti mon ovaire gauche, je dois passer les exams de +1an mais j'attend un peu car je ne suis plus à qq mois près maintenant ... de plus j'essaye de faire les choses naturellement grace à l'acunpunthure ... et c'est vrai que il y a du changement alors je pense qu'il faut que je sois encore patiente.

Je reste optimiste et je vais commencer à prendre la température pour ce mois-ci pour faire un point.

Et puis g déjà un petit bout de 7 ans alors ça me réconforte, c'est juste que je veux faire ce cadeau à mon nouvel homme, et puis g 32 ans avec une mauvaise santé alors le temps c'est précieux

bisous à vous toutes

T

tortue

Guest
Bah.... pas dit que ce soit cuit pour cette année... Mois aussi les vilaines s'étaient pointées le 2 avril (2004).... Et tit Lu est né le.... 1er janvier 2005 :lol: ... Bon ok c'était pas la même année... mais à 17h55 près.. Pis d'abord le travail a commencé le 31 décembre à 22h alors...
Ne jamais dire jamais... :wink: :D

oui lili te laisse pas abattre peu importe la nnée tu l'auras ce deuxième trésor :D

tortue merci pour ce message pleins d'espoir :D

T

tortue

Guest
de rien ma belle... Mon petit Lucas est arrivé après deux fc, alors cette attente je sais combien elle fait souffrir... :wink: