c'est fini..............pas de bébé pour 2006 cest sur !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini..............pas de bébé pour 2006 cest sur !!!

voilà illusion envolé vilaine arrivée ce matin avec 10 jours de retard

je commence mon 14e mois d'essai

merci à vous toutes pour vos conseils :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui... fffffff... :( :( :(

allez courage ma Linda !
j'envoie d'enormes bizoo de soutien ! :heart: :heart: :heart:

magali

linda, je comprends bien ce que tu vis;;;;je suis aussi passée par là...ce que je peux te dire c'est que parfoisc'est long à faire un bébé car en réalité c'est tres compliqué...........Certains ne s'en doutent pas voilà tout.

Qd j'ai dépassé les 14 mois, jesuis allée consulté, histoire de commencer au moins un suivi régulier. A ce stade ils ne s'inquiètent pas trop mais tu peux qd meme essayer d'etre convainquante. En tous cas moi ça m'a fait du bien....

Tiens nous au courant

B

brisedemerette

Guest
courage linda.. tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps et les épreuves (trois fausses-couches pour moi..) les dates ne signifient plus grand chose.. Au début moi aussi je me disais allez un bébé pour fin 2004.. puis pour 2005..puis pour 2006, mes jumeaux auraient du naitre fin mai.

Aujourd'hui je ne me dis plus rien.. ca sert à rien de prévoir, c'est la vie qui décide.. Qu'est ce que ça change que ton bébé naisse en décembre 2006 ou en janvier 2007 ;).. ce sera ton bébé et le plus beau jour de ta vie quand il arrivera..

Allez courage.. commence peut etre comme le dit clairinette quelques examens.. bises